Conditions générales de vente
Les conditions générales de réparations ci dessous sont réserves entre La société Connected Paris « Vendeur » et le client.
Ces conditions générales de ventes sont imposes au clients sans clauses particulières ajoutes.
Connected Paris peut être amené a faire des mises a jours de ces CGV, il est impératif au clients de les lires avant acceptations du devis.
Le devis peut être acceptes qu’une fois la signature faite.
Nos clients peuvent prendre le temps de lire les CGV avant de signer quelconques réparations.
Article 1
« Connected Paris » dont le siège est situe au 10 Rue du Chevalier de Saint-George, 75001 Paris, France
Connected Paris est un prestataire de service qui répare des Ordinateur, téléphones et autre objet électroniques.
Connected Parisrépare des produits types Apple et mac et ne représente en aucun cas le logos et marques APPLE.
APPLE est le propriétaires de sont détenteurs respectifs.
Article 2
Les conditions générales de ventes écrite dans ce document sont entre Connected Paris et leurs clients dans le cadre de repartions de matériel informatiques.
Les clients acceptent les conditions générales de vente sans réserve.
Ce contrat est soumis au droit français et a la langue française.
Article 3
Dénomination de l’entreprise :
Adresse du siège :
Adresse de la boutique :
Téléphone :
Siret :
Site Web :
Email :
Article 4
Dans la mesure ou votre ordinateur entre dans nos locaux par le biais du dépôt :
De vous même,
D’une tiers personnes
D’un colissimo ou autres,
Une sauvegarde de vos données doit avoir étais faite au préalable chez vous sur un disque dur externe , sauvegarde « icloud » »Dropbox » »Google Drive » ou autres.
Connected Paris ne saura en aucun cas tenus responsable de la perte de vos données licences de logiciel ou autres.
Le clients s’engage a reconnaître a être informe que l’intervention de Connected Parissur son matériel peut entrainer une rupture de garantie du constructeur et/ou du distributeur sur son équipements et à laquelle Connected Parisne se substitue pas.
Article 5
La clientèle peut décider du transporteur de son choix avec l’emballage de son choix pour faire parvenir un appareil à la boutique de paris .
Connected Paris n’est en aucun cas responsable de la dégradations causé par le transporteur de votre choix à l’aller ou au retour de votre appareil.
La perte de données ou éventuel casses écran clavier rayure ou autre.
Une fois l’appareil réparer Connected Paris convient avec le client du transporteur de son choix.
Apres la réparations, votre appareil électroniques peut être mis en dispositions a la boutique de paris 9 ou être renvoyer a votre domicile ou lieu de travail.
Dans le cas ou le colis est envoyé à votre domicile ou votre lieu de travail et que ce colis est réceptionne par une tierce personne (concierge, femme de ménage ou hôtesse).
Cette tierce personne doit être avertis des conditions d’usage et de manipulations du produits ou colis.
Connected Paris n’est en aucun cas responsable des casse ou autre dégradations sur le matériels une fois la personne responsable ayant signe la réception du produits.
Nous invitons la personne réceptionnant le colis de bien être vigilant, regarder le carton si il n’y a pas de trace sur le carton, de bruit suspect éventuel de casse ou un carton vide.
Si le cas se présente et l’un de ces 3 marqueurs est relevés merci de bien vouloir déballer le carton avec le transporteur et de le faire annoter sur son papier de livraisons les anomalies remarques avec la mentions sous réserves. Le transporteur doit vous fournir un double de ce documents signes et tamponnes.
Une lettre devra être rédiger de votre part et envoyer par A/R a la société de transport , un double devra être envoyé a Connected Paris , a l’adresse du siège qui est Ci dessus.
Il est impératif de conservez le produits dans l’état dépose par le transporteur.
Dans le cas échéant où le produits ne respectent pas le dépôt d’un colis type dit normal, que faire ?
Contacter le service client du transporteur concerne déclaré le sinistre si possible avec le transporteur qui est presse ou non.
Article 6
Dans le cas ou un ordinateur est dépose chez nous et que sont disque dur est déclarer comme Hors Service.
Connected Paris n’est en aucun cas responsable de la perte des données, Personnel Photo vidéos musiques licences et autre.
Lire Article 4.
Dans le cas ou le système doit être réinstaller, Connected Paris ne comprend pas les configurations spécifique sur internet logiciels drivers spécifiques ou autre.
Cependant à la demande des clients moyennant un tarif affiches sur le web Connected Paris peut prévoir et configurer ceux ci.
Apres réinstallation Connected Paris ne peut en aucun cas réimplanter les codes wifi de votre LiveBox Freebox ou autre, sauf si une demande de techniciens et ou de Rendez vous a étais fait sur notre site ou avec notre service clientèle.
Article 7
Dans le cadre de notre service de garantie la durée d’une réparation, pièces ou accessoires est de 1 an à compter de la sortie de votre article.
La facture faisant foi. Passé ce délais la réparation sera a charge du client.
Article 8
Les garanties sont uniquement appliques dans le cas ou le client n’a pas étais faire réparer son produits par le biais d’un autre commerce dans les 1 an après réparations dans nos locaux.
Article 9
Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation,
Le client dispose d’un delais de rétractation de 7 jours ouvrables pour retourner le produits commande afin d’obtenir le remboursement du produits hors frais de livraisons.
Il est important de savoir que la société Connected Paris informe sa clientèle que le droit de rétractation tel que prévu par la loi ne l’oblige pas à reprendre les produits abîme, endommage ou utilisé.
Le produits devra être retourne dans son emballage d’origine.
Le produits devra être en parfait état.
Le produits devra être accompagne de tous ses accessoires d’origine.
Ce droit de rétractation ne concerne pas la vente au professionnel.
Article 10
Concernant le délais de réparations
Connected Paris n’a à faire à aucun sous traitant.
Connected Paris établi un devis a titre indicatif par panne et par appareil
Chaque machine est traite par ordre d’arriver
Il se peut que des machines soient réparables mais que les pièces manques ceci soit très rares, mais pas impossible.
Dans le cas ou, Connected Paris s’engage a fournir au client un maximum de détails concernant l’attente de pièce.
Chaque Commande effectue pour des pièces on le droit a un tracking donc Connected Paris peut vous communiquer en temps réel, l’avancer des livraisons pour vos pièces.
Les ordinateurs sont stockés en magasin pendant 3 mois si malheureusement le client ne passe pas le récupérer l’ordinateur va en local technique, l’appareil en question va en local technique durant un an.
Apres l’année nous ne sommes plus responsable de ce depot.
Si la personne se manifeste dans l’année il faudra la facture d’origine de l’appareil ainsi qu’une piece d’identité valable et un courrier exprimant la recuperation de celui ci .
Article 11
La grille tarifaire des prestations est consultable sur notre site internet au lien de Connected Paris
Le client peut avoir un devis Gratuit par électronique en expliquant sa panne clairement sur notre site internet.
Le client peut avoir aussi un devis Gratuit en nous contactons au téléphone au .
Et le client peut aussi avoir bien entendu un devis Gratuit en se rendant à notre boutique au .
Bien entendu le devis ne peut pas être aussi précis que une fois l’appareil entre les mains des techniciens.
Nous pouvons vous délivrer un devis par mail, téléphone, sms ou voie postale.
Nous pouvons aussi vous fournir un devis imprimer en boutique.
Suite a un refus de devis, Connected Paris ne prendra en aucun cas des frais à la clientèle.
Article 12
Connected Paris contacte le client par différents support de communication :
Le téléphone
Le texto
L’email
Si le client a compter de l’appel passer au client n’est pas revenu récupérer son matériel après 90 jours.
L’article est considéré comme Abandonnées.
Article 13
Le règlements des prestations est a paye une fois le devis valide et la machine réparer d’un commun accord entre le client et Connected Paris.
Sauf dans le cas ou la machine doit repartir par transporteur Connected Paris à le droit de demander le paiement par PAypal ou cheque avant l’envoi des marchandises.
